°~Beyond~°


 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Lightning, Kiro Miyagi.

Aller en bas 
AuteurMessage
±Yukari±
Leadeur
Leadeur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2011

Bilan personnage.
Classe: Archer
Niveau de Combat:
78/99  (78/99)
Niveau de Métier:
80/80  (80/80)

MessageSujet: The Lightning, Kiro Miyagi.   Mar 8 Nov - 2:47

Prénom ou surnom : John, William, John-William, Mickaela Rodriguez, Jean Parisé. ( No fake )

Age : 16

Sexe : Masculin

Compétence en rp : Vénérable

Depuis combien de temps faites vous du RPG ? : 1 ans

Manga préféré(s): FMA: Brotherhood, Death Note, Bleach, Elfen Lied

Personnages d'Anime/Manga préferés: Light Yagami, Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Winry Rockbell

~Ton personnage ~



Nom & Prénom : Kiro Miyagi

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Académie originaire : Le Paradis Céleste

Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Concentrer les rayons lumineux pour les matérialisés en la forme de son choix.

Type de combattant: Puisqu'il n'a jamais adoré la mêlée, il attaque la plupart du temps à distance à l'aide d'arme de jet. Cependant, ses compétences au combat rapproché ne sont pas à prendre à la légère. Mais il peut-être considérer comme un mage. À vous de voir.

Tic(s) & Manie(s) : Il passe souvent sa main à travers ses cheveux, les trouvant étrangement doux.

Couleur(s) préféré(s) : Toute les teintes tournant autour du bleu, lui rappelant la couleur du ciel, qu'il affectionne particulièrement.

Plat(s) préféré(s) : Il a toujours adoré les plats à base de nouille mais aime tout ce qui se rapporte à la nourriture. Un goinfre en gros...

Activité(s) préféré(s) : Lire et regarder les nuages passés. Ces deux choses le rendent serin et détendu. Cependant, si quelqu'un l'embête lors d'une de ces activités, il en sera très contrarié.

Rêve(s) : Pouvoir atteindre le soleil afin de recrée, grâce à ses pouvoirs, un monde parfait. Son utopie...

Cauchemar(s) : Qu'un jour, la noirceur s'abatte sur le monde.

Métier actuel ou futur : Aucun. La vie est un rêve éveillé auquel il ne faut rater aucune seconde à s'ennuyer.


Caractère: Calme mais à la fois enjoué, Kiro adore bouger et être entouré de gens. Mais parfois, une profonde envie d'être seul le prend et par conséquent, il s'installe seul, sous un arbre, à regarder les nuage et à lire. Il ne cherche généralement pas les embrouilles sauf quand nécessaire. Il est sociable est aime discuter avec les gens. En résumé, il n'est pas méchant. Mais, il ne faut pas trop le chercher, sous peine de voir un coté plus... "noir" de sa personnalité.

Physique : De grandeur moyenne, il est assez mince. Sa musculature n'est pas très développée mais l'on voit quand même qu'il est en forme. Ses cheveux sont d'un noir aux reflets bleutés et ses yeux d'un rouge rubis. N'ayez crainte, il n'est pas diabolique pour autant. Il adore également porter des vêtements ajuster à sa taille, rare sont les fois où il portera des habits amples sauf peut-être à l'heure du couché.


Biographie : Kiro est née un 2 novembre 1993 à Vancouver au Canada. Ses parents étant des personnes étroites d'esprit ils décidèrent d'envoyer Kiro en adoption. Cet enfant légerement différent resta donc dans un orphelinat jusqu'à ses 13 ans. Parfois, lorsque le soleil était à son apogé, il s'amusait à représenté, avec les rayon de celui-ci, des scènes ou des objets qu'il avait vu dans sa journée. Bien que flou, ceux si était visible à l'oeil et intimidait parfois les gens de la pension. Voyant la réaction de ses confrère envers lui, écoeurer des regards haineux et craintifs, il se sauva du refuge que lui donnait prêtre en bonne soeur pour vivre à même la forêt. C'est pendant cette période qu'il développa sa passion du silence et de la tranquillité. Pendant ce temps également, pouvant s’entraîner en paix, il appris à mieux contrôler son pouvoir. Maintenant, il pouvait crée des objets matériels, qu'il pouvait tenir et manier à sa guise. Son séjour dans les bois dura 4 ans en tout. Il pu donc explorer le monde et parfaire ses connaissances sur le monde qui l'entouraient. Si bien qu'il pouvait désormais en voir tout les défauts... Suite à cela, il décida qu'un jour il créerait son monde à lui, son utopie. Lors de ses aventures, il rencontra Martel, un jolie jeune femme au regard bon et au sourire resplendissant. Elle lui demanda, si il le voulait bien, de rejoindre son académie afin de faire naître la lumière au coeur des ténèbres. Il accepta cette quête avec la plus grande joie du monde, croyant qu'un jour il ferait des ténèbres un monde parfait.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lightning, Kiro Miyagi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» forge world AERONAUTICA
» [Blog] Japan Expo Sud: Les photos !
» Rapport d'Aeronautica Imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: La Présentation des Personnages.-
Sauter vers: