°~Beyond~°


 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beyond the ages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilithmon
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Bilan personnage.
Classe: archer
Niveau de Combat:
47/99  (47/99)
Niveau de Métier:
55/99  (55/99)

MessageSujet: Beyond the ages    Mer 2 Nov - 1:11

Il y a de cela très très longtemps, avant même la naissance de tous les dieux connus en ce monde , vécut la mère de toutes ces divinités . Elle répondait au nom de Martel gardienne du cœur innocent et de la lumière . Son règne ne fut que compassion, et miséricorde . Elle protégeât et guida le peuple durant plusieurs millénaires . Se sentant désespérément seule durant se seule solitaire , elle décidât de descendre parmi le commun des mortel afin de pouvoir combler le vide par de beaux et jeunes enfants .

Elle se rendit alors au nord est rencontra la jeune et douce Mystearica a la voix d'anges dont le chant pouvait apaiser toutes les douleurs du cœur des gens de ce monde . Puis elle arriva a l'est , elle fit la rencontre de Ion, gracieuse et légère comme l'eau , ses pas de danse et sa légèreté ont le pouvoir de calmer toutes rages et tristesse de l'âme des habitants de la région . C'est alors au sud que notre Martel fut la rencontre de Dyst . guerrier à la lame affutée pouvant scinder en deux les matières les plus résistantes telles que le diamant et l'acier . Stupéfaite elle découvrit que ce jeunes homme as le pouvoir d'invoquer les bêtes obscures pour vaincre les ténèbres empoisonnant l'esprit des êtres humains . Finalement ce fut a l'ouest qu'elle trouva l'être le plus intéressant de par sa force d'esprit et sa grandeur d'âme , c'est dans sa main gauche que réside son pouvoir qui consiste a soigner tout les maux de l'humanité que ce soit la maladie ou la folie , elle se prénommait Asch .

Forte de toutes ces rencontres , Martel retourna au royaume céleste avec les 4 enfants bénits qu'elles décide d'élever au stade de dieux gardiens des quatre points cardinaux :

- Mystearica devint la gardienne de l'étoile du nord , incarnation du pouvoir de la lumière , avec son chant purificateur elle libèrera le monde de touts les esprits tourmentés .
- Ion elle reçut le titre de gardienne de l'étoile de l'est , fluide et gracieuse , ces danses rappelle les mouvement de l'eau , elle a le pouvoir de purifier les humains de toutes la rages et la haines qui empoisonne les cœurs .
- Dyst quand a lui hérita du pouvoir de l'étoile du sud , gardien du pouvoir des ténèbres , il utilise ces derniers pour débarrasser les noires pensées du cœur du commun des mortels .
- Et finalement Asch , reçut la lueur de l'étoilé de l'ouest bénit par la force du feu contenu dans sa main gauche , elle soigne le monde de toutes folies et maladies .

Martel fut très satisfaite de ces nouvelles divinités et tout se déroula dans le meilleur des mondes mais un jour apparut un jeune enfant blanc comme la neige et les yeux rouges sang , la prophétie annoncée la venue de l'héritier de l'étoile noire . Très ancienne seul les plus sages et les anciens ont connaissance de cette prophétie :



"Au temps des 5 étoiles brillantes , le monde verra la venue de l'être au yeux de sang
venu détruire tout espoir et toute humanité sur terre chez les adorateurs des
brillants,alors les hommes sombreront et suivras le temps des souffrances éternelles "


Martel et ses enfants bénit furent très inquiétés par la naissance de cette enfant , alors les gardiens des étoiles partirent à la recherche des 4 grands combattants légendaires pour mettre fin a la vie de cette enfant de malheur .

A leurs arrivées au camp de la destinée , les 4 brillantes furent surprises de voir que les 4 légendaires ont transmis leurs savoir à de nouveaux type de combattants aux talents différents , chacun d'entre eux étant capable d'utiliser le pouvoir des 4 étoile bénit : l'eau , le feu , la lumière et les ténèbres .

Avec le temps les 4 légendaires avait eu l'idée de diversifier les talents de leurs élevés et arrivât la naissance de l'archer , du guerrier et du dernier et bien le moindre le mage . Chacun étant capable d'utiliser les pouvoir des étoiles divine pour lutter dans leurs périple . c'est alors que 3 groupe furent crée pour affronter les armées de l'enfant aux yeux de sang dans toutes les différentes contrées des terres de Nos .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» Campagne Vampire, de Dark ages à ère victorienne
» CR 10/05/2011 Through the Ages
» CR 24/05/11 Coeur de Dragon / Panthéon / Roll through the ages
» Courrier de sélection Groupe d'Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: Le coin des Role Player's.-
Sauter vers: