°~Beyond~°


 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yakita, la mystérieuse guerrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukya`
Fille de la Famille
Fille de la Famille
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 105
Localisation : Là ~

Bilan personnage.
Classe: Erscrimeuse
Niveau de Combat:
20/99  (20/99)
Niveau de Métier:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Yakita, la mystérieuse guerrière.   Jeu 3 Nov - 18:07

Prénom ou surnom : Audrey & Yaki
Age : 14 ans
Sexe : Femme
Compétence en rp : Débutante
Depuis combien de temps faites vous du RPG ? : Par-ci, par là.
Manga préféré(s): Les bases : FMA, FT, Bleach, Naruto (les premiers Tome), …
Personnages d'Anime/Manga préferés: Erza :B

~Ton personnage ~

Nom & Prénom : Yakita (nom inconnu)
Age : D’apparence très jeune, elle n’a jamais rien dit à ce sujet.
Sexe : Femme.
Académie originaire : Personne n’a osé lui poser la question, mais on suppose qu'elle vient des Abysses de l'Ombre.
Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Aucun, Yakita utilise essentiellement des arts martiaux et ses griffes ou ses crocs. Elle est très agile et très souple.
Type de combattant : Guerrier, on va dire.

Tic(s) & Manie(s) : A tendance à souvent recoiffer sa petite frange.
Couleur(s) préféré(s) : Sombres.
Plat(s) préféré(s) : Tant que c’est de la chaire fraiche...
Activité(s) préféré(s) : Faire peur aux gens ou rester des heures à les observer.
Rêve(s) : On la souvent surprise en train de parler sans s’en rendre compte à la pleine lune. Elle disait à celle-ci « Lueur du soir, brillante dans le noir, laissez moi vous effleurer, poussière doré… »
Cauchemar(s) : Yakita prononce très souvent avant de se lancer dans un combat « Qu’on me crève les yeux si je ne suis pas à la hauteur des votre. »
Métier actuel ou futur : Yakita reste malgré tout quelqu’un de très libre et fais ce qu’elle veut, fuyant toujours la banalité du train-train quotidien. Elle n’a donc et ne veux pas de métier.


Caractère: Yakita est très spéciale. On peut l’apercevoir en haut d’un arbre, perché sur un toit ou encore derrière sois. Elle est très peu bavarde et ne dévoile que peu sur elle. Elle est très froide, la seule fois où elle vous fera un sourire, celui-ci sera sadique et accompagné de deux yeux tueurs. C’est souvent la dernière chose que l’on voit d’elle… Malgré qu’elle soit d’apparence très jeune, elle est très intelligente et peut rester à vous observez des jours entiers pour tout savoir sur vous et peut-être élaborer une technique pour mettre fin à vos jours. Elle n’est fidèle à personne. Un jour, elle vous suivra puis le lendemain, elle aura totalement disparu de votre vie. L’argent ne l’intéresse pas. Elle vous tuera sans pitié si jamais il lui venait l’envie de manger. Ou juste pour s’amuser. Ne croyez pas que vous pourrez la dompté, et ne dormez pas à ses côtés. N’essayez pas d’en savoir trop sur elle où votre corps sera transformé en un vrai puzzle… Elle adore regarder la lune.

Physique : Yakita a les cheveux châtains et très longs. Elle possède également une petite frange qui cache ses magnifiques yeux jaunes perçant. Sur le hauts de sont crâne, on peut apercevoir deux petites oreilles de chat. Elle a des petites griffes au bout des « pattes » et aussi des petits crocs très coupants. Le reste de son corps est couvert d’un fin et doux pelage marron. Sa poitrine est seulement cachée d’un bandeau en coton vert foncé et elle a une petite jupe en feuillage. Elle ressemble beaucoup à un chat, dans son apparence et sa gestuelle. Elle est également assez petite (environ 1m50).


Biographie : Personne ne connaît le passé de Yakita, où alors ceux-ci sont morts dans d’atroce souffrances. Des rumeurs disent qu’elle viendrait d’un pays sombre où il n’existe aucun bonheur. Elle est souvent seule, on suppose donc que ses parents sont morts. Certains disent qu’elle est née quand la lumière et l’obscurité se sont accouplées et que cette fille est le fruit du diable. Son histoire dit que des hommes l’auraient torturé et auraient volé son cœur. Depuis ce jour, elle tue pour chercher son cœur dans le corps des autres. Mais, est-ce vraiment vrai ? Pourtant, moi je suis persuadé qu’elle a un cœur, des émotions.

~J'ai l'impression d'avoir un peu beaucoup détaillé °°'~
cat

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakita, la mystérieuse guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphère mystérieuse
» Question de débutant
» [Multimédia] Spoiler : une mystérieuse vidéo sur le Réseau...
» L'ILE MYSTERIEUSE : test de scénarisation N° 3
» [Culture] Réapparition mystérieuse du site officiel Bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Beyond~° :: Role Play' :: La Présentation des Personnages.-
Sauter vers: